Certifiée

ISO 9001:2008

Numéro #1

Au Maroc

Découpe laser et CNC

Sur de multiples supports

  • decoupelaserma@gmail.com
  • +212 675 37 96 57 | +212 522 22 21 20

Certifiée

ISO 9001:2008

Numéro #1

Au Maroc

Découpe laser et CNC

Sur de multiples supports

Marquage laser de codes-barres et de numéros de série

Marquage de produits et de composants par le biais de codes-barres, de codes matriciels de données, de numéros de série, QR code ou code datamatrix

Les codes linéaires, en 2D, tels que les numéros de série, sont déjà utilisés dans la plupart des industries (comme par ex. l’industrie automobile, la technologie médicale ou l’industrie électronique) afin de rendre les produits ou les pièces individuelles traçables. Les codes (principalement les codes matriciels de données, les codes-barres, les QR Code et codes datamatrix) contiennent des informations relatives aux propriétés des pièces, données de production, numéros de lot et bien plus encore. De tels marquages de composants doivent être lisibles de manière simple et partiellement aussi par voie électronique et ont une grande durabilité. Ici, le marquage laser s’avère être un outil flexible et universel pour une large variété de matériaux, de formes et de tailles ainsi que pour le traitement de données dynamiques et changeantes. Les pièces sont marquées au laser à la plus haute vitesse possible et avec une précision absolue, alors que l’usure est minime.

Matériaux adaptés au traitement laser

Les composants, les pièces ou les produits de tous les types de métaux (comme par ex. l’acier inoxydable, les aciers alliés, l’aluminium, l’aluminium anodisé, le titane, les alliages de titane, le laiton, le cuivre, d’autres métaux précieux, les métaux revêtus) et les plastiques (par ex. PA, PC, PE, PET), le PMMA, le silicone ou beaucoup d’autres plastiques).
En fonction des exigences, les métaux et les plastiques peuvent être soit marqués, soit gravés au laser.

Top